Le 11 février 

Something is wrong

Danse coproduction
Théâtre couvert

Toujours dans l’inconfort et la prise de risque, Kubilai khan investigations interroge notre « contemporanéité » dans un octuor dansé et musical.

Création en diptyque, Something is wrong prolonge l’exploration des différentes transformations qui agissent sur notre présent contenues dans Bien sûr, les choses tournent mal présentée au Liberté en 2015. La mise en désordre de cette équipe transversale est toujours d’actualité dans cet opus qui plonge les danseurs et musiciens dans un désarroi profond face à la destruction du monde. Les mêmes qui ont été catapultés en 2393 pour assister à l’effondrement de la civilisation occidentale, reviennent sans passé, sans présent, sans avenir. Avec la tête en ébullition : notre pensée est-elle encore une source intime, libre et privée ? Est-ce que l’heure de la déforestation de la planète coïnciderait avec celle du déboisement des esprits ? Avec des corps performatifs chorégraphiés par Frank Micheletti comme des réceptacles et des transmetteurs de toutes les mutations, incertitudes et désenchantement.

Production Kubilai Khan investigations
Coproduction Théâtre du Beauvaisis – Beauvais ; Klap Maison pour la Danse–Marseille ; Châteauvallon – scène nationale ; Pôle Sud - CDCN Strasbourg ; Le Pôle Arts de la Scène, Friche la Belle de mai.
Et avec le soutien de la SPEDIDAM.
Photo © Agnès Mellon
Texte © Marie Godfrin-Guidicelli

février
février — février
  • mardi 11 février 20h30
Durée : 1h10
Conception Frank Micheletti
Danseurs Gabriela Ceceña, Idio Chichava, Maria De Duenas Lopez, Esse Vanderbruggen
Musique composée & jouée par Benoît Bottex, Frank G et Jean-Loup Faurat et Frank Micheletti
Création lumière Ivan Mathis
Régie son Laurent Saussol
Costumière Julia Didier
Billetterie en ligne Abonnements