Le 21 mars 

Kery James

[Spectacle annulé]

Concert
Théâtre couvert

Accompagné des fidèles Pierre Caillot aux percussions et Nicolas Séguy aux claviers, le rappeur Kery James revisite les titres les plus poignants de son répertoire dans un show intimiste et profond.

C’est l’une des plus grandes stars du rap français. Agé de quatorze ans, Kery James se faisait connaître sous le nom d’Ideal Junior avec des morceaux sans concessions comme La vie est brutale. Avec le temps et le succès, le rappeur s’est assagi laissant loin derrière lui le gangsta rap de ses débuts. Ses textes, comme sa musique, n’ont cessé de s’améliorer pour gagner en maturité, nourris de son expérience et de sa quête spirituelle. Les mots qui frappent, la qualité poétique de l’écriture, le charisme de celui qui sait dire avec justesse et une indiscutable authenticité la difficulté de tous ceux qui sont relégués aux marges de la société, à cause de leurs origines ou de leur couleur de peau, font toujours de ses concerts en formation acoustique des moments exceptionnels.

Production : Astérios Spectacles.
Photo © Vincent Corrion
Texte © Hugues Le Tanneur

mars
mars — mars
  • samedi 21 mars 20h30
Durée : 1h20
Chant Kery James
Percussions Pierre Caillot
Clavier Nicolas Seguy
Abonnements

COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, le théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.