Le 27 juillet 

Soirée dansante

DJ da Parada

Crépuscule
site

Après le Ballet Preljocaj et pour finir en beauté ce mois de juillet, les artistes, les publics et toute l’équipe de Châteauvallon se retrouvent ensemble sous les étoiles pour une soirée dansante et festive. Un moment de partage et de fête.

Gringo da Parada, créateur et DJ original de la Favela Chic Paris et Londres, balance un son racé, foutraque et jouissif.
Un vivifiant kaléidoscope sonore ou sont célébrés conjointement Prince, Edith Piaf, Moodymann, les Kinks, Kendrick Lamar, Jorge Ben, Confidence Man, Scratch Perverts, Curtis Mayfield ou Ray Barretto.
Une montagne russe dont on ne voudrait jamais descendre.
Le très sérieux « Independant of Sunday » en Angleterre disait qu’une nuit en sa compagnie ressemblait à un voyage dans une machine à laver sur position essorage …
« Désordre & Progrès » jusqu’à plus soif !

Les propositions artistiques des « Crépuscules » sont en accès libre, dans la limite des places disponibles.
Réservation fortement conseillée auprès de la billetterie 04 94 22 02 02

juillet
juillet — juillet
  • samedi 27 juillet 23h30
Durée : 1H00
DJ Gringo da Parada
Les artistes, l’équipe et le public

COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, le théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.