`
Le 9 juillet 

GILLES CLEMENT & REMI DUTHOIT

Les crépuscules

Gilles Clément est né en 1943. Ingénieur horticole de formation, il est devenu architecte paysagiste, écrivain, et bien sûr, jardinier. Tout en enseignant à l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage à Versailles, et à côté de son activité de créateur de parcs, jardins, espaces publics et privés, il poursuit des travaux théoriques et pratiques autour des concepts de jardin qu’il a développé.

Les propositions artistiques « crépuscules » sont en accès libre, dans la limite des places disponibles. Réservation auprès de la billetterie fortement conseillée auprès des relations publiques exclusivement au 04 94 22 02 02 .

Rémi Duthoit est paysagiste et plasticien. Diplômé de l’ École Nationale Supérieure de Paysage de Versailles en 1996, il est installé en libéral depuis 2001. Paysagiste conseil de l’Etat (Hautes-Alpes 2006-2014, Alpes Maritimes, depuis 2014), il est également enseignant de projet à l’ENSP site de Marseille. Membre du conseil scientifique du Parc Naturel Régional du Queyras. Depuis son arrivée dans le Sud en 2000, il a conçu des jardins et mené des études d’espaces publics et de territoires. La variété de ses modes d’interventions se situe à la croisée des chemins (Sciences, Arts,Jardinage...) et des échelles, sans hiérarchie de valeur.
  • Horaires
  • mardi 9 juillet 19h00
Les spectacles à venir