COVID-19

Suite à l’allocution du Premier ministre de ce jour et aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, les rassemblements de plus de cent (100) personnes ne sont plus autorisés dès à présent et jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence :

Les représentations de ce soir sont donc bien évidemment annulées :

► François Morel J’ai des doutes initialement prévu au Liberté
Place, initialement prévu à Châteauvallon
Bach Coltrane, initialement prévu ce samedi 14 mars est également annulé.

A ce jour, les spectacles et projections suivantes, limités à accueillir moins de cent personnes, sont maintenues jusqu’à nouvel ordre :

Au Liberté :
Orphelins, les 17 et 18 mars
Ma maman est en Amérique…, le 18 mars
Sonate d’automne, le 19 mars
Table ronde, Théma : le 24 mars
Jeune femme, le 25 mars
Hedda, les 7, 8, 9 avril

En raison d’un grand nombre d’appels, nos lignes sont actuellement saturées, mais rassurez-vous, nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.

COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, le théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.