Lieu de création et d’innovation, Châteauvallon est un espace de rencontres et d’échanges, ouvert à tous les publics et à tous les arts, qui participe pleinement au dynamisme de l’aire toulonnaise.

En tant qu’entreprise culturelle, Châteauvallon partage avec le monde économique de nombreuses préoccupations en lien avec le développement du territoire et c’est pourquoi de nombreuses formes de partenariat sont proposées aux entreprises.

Soucieux de développer une relation privilégiée avec chaque interlocuteur, Châteauvallon offre aux entreprises plusieurs types de collaboration en adéquation avec leur taille, leurs souhaits et leurs possibilités, afin de permettre à chaque partenaire de mettre en lumière les valeurs qu’il véhicule

→ Contactez-nous : Joëlle Perrault (joelle.perrault@theatreliberte.fr)

Téléchargez la brochure entreprise 2019/2020

Soutenir Châteauvallon,
c’est s’associer à un lieu de création artistique et prendre part à des projets d’intérêt général.

DEUX MANIÈRES DE PARTICIPER →

Devenir Mécène

Devenez Mécène projet et intégrez le mécénat au cœur de votre politique :

Le soutien à la création, les actions culturelles à destination du jeune public ou du public éloigné de la culture, les projets en faveur de l’accessibilité aux personnes handicapées, les projets citoyens de sensibilisation par la pratique des arts sont autant d’occasions de s’associer à notre structure. Plusieurs façons de soutenir les projets coexistent :

Le mécénat financier, contribution essentielle à la mise en œuvre des projets, s’adresse aux entreprises qui souhaitent établir une relation de confiance singulière, à celles qui font le pari de s’associer à un projet artistique précurseur avec des objectifs croisés : favoriser l’intégration sociale ou sensibiliser aux questions citoyennes, par exemple.

Le mécénat en nature ou de compétences permet de participer à un projet à hauteur de ses moyens, tout en bénéficiant de l’impact positif de son organisation. Offrir du matériel, mettre à disposition un véhicule, un espace de stockage sont autant de manières de participer au projet.

Certains chefs d’entreprises intègrent cette collaboration dans le projet d’entreprise, fédérant leurs salariés autour de la transmission d’un savoir-faire dans un cadre inhabituel et développant des liens originaux avec le secteur créatif.

Adhérez au Cercle des Mécènes et rejoignez un réseau d’amateurs d’art :

Vous êtes chef d’entreprise, vous souhaitez soutenir la création, intégrer un réseau d’amateurs d’art, découvrir les coulisses, assister à des rendez-vous artistiques récurrents et privés autour des créations de spectacle, adhérez au Cercle des Mécènes Châteauvallon-Liberté !

À partir de 1 200 euros de don, vous êtes « membre actif » et bénéficiez d’avantages.
Des interlocuteurs dédiés, une priorité d’information, le logo sur la brochure de saison et le site internet, une visite privée des espaces, coulisses et expositions sur demande, des invitations à des événements privilégiés, la découverte de la programmation en avant-première, un accès au déjeuner d’avant-première ; le suivi des étapes d’une création (visite des décors, répétitions) et des invitations sur les tournées.

À partir de 3 000 euros de don, vous êtes « membre bienfaiteur », vous profitez de toutes les contreparties précédentes mais aussi des invitations à des spectacles de la saison vous permettant d’inviter collaborateurs et clients.

Téléchargez le formulaire d’adhésion au Cercle des Mécènes

Devenez Mécène du Liberté
Châteauvallon et Le Liberté, deux lieux associés, deux fois plus de possibilités !