TWICE the FIRST TIME

Voix, écriture, conception Napoleon Maddox
Saxophones Dan Barger
Violon Eddy Know
Basse Brent Olds
Batterie D’Anna Kennedy
Platines DJ Menas
Beat maker, Machines Sorg
Vidéo Ease

Le rappeur et beat-boxeur de Cincinatti, leader du groupe de hip hop expérimental Iswhat ?!, sillonne les routes avec Twice the First Time inspiré de l’histoire vraie de ses aïeules Millie-Christine McKoy, esclaves et sœurs siamoises. Leur destinée extraordinaire - entre captivité, exploitation et émancipation - sert de matrice à ce que Napoleon Maddox nomme « Multi-media Narrative driven Performance Art set to Hip-hop and Spiritual Jazz » : un mariage de poésie slam, de free jazz et de narration vidéo avec le beat maker français Sorg. L’artiste se sert du trait d’union entre Millie et Christine comme d’une métaphore de la « vie noire » aux États-Unis, et s’interroge : piégées entre deux identités, auscultées, exhibées, comment sont-elles parvenues à maîtriser leur vie ? Et si la différence était une chance ?

Navette gratuite Pour tous vos spectacles à Châteauvallon

Navette gratuite

Dans une démarche environnementale et afin d’améliorer l’accessibilité au site de Châteauvallon et de permettre aux personnes sans permis ou sans véhicule d’assister plus librement à ses événements, Châteauvallon, en partenariat avec le réseau Mistral, a le plaisir de vous annoncer la mise en place régulière d’une navette gratuite au départ de l’arrêt place de la Liberté vers Châteauvallon pour tous ses spectacles.

Depuis le 15 novembre, une navette gratuite vous emmène à Châteauvallon. Elle dessert l’ensemble des arrêts sur son itinéraire, comme indiqué sur le plan à télécharger ici

► Pour les spectacles à 20h30 : la navette partira de la place de la Liberté à 19h20
pour une arrivée à Châteauvallon à 19h45

► Pour les spectacles à 20h : la navette partira de la place de la Liberté à 18h50
pour une arrivée à Châteauvallon à 19h15

► Pour les spectacles à 15h : la navette partira de la place de la Liberté à 13h50
pour une arrivée à Châteauvallon à 14h15

Vous pouvez utiliser les lignes du réseau qui passent par l’arrêt " Liberté ", en correspondance avec la navette. Si besoin, utilisez le parking des Lices, garez votre véhicule et empruntez la navette à l’arrêt " Gare ".

Dans le sens retour, la navette partira de Châteauvallon 15 à 20 minutes après la fin du spectacle en fonction des correspondances.

Vous pouvez utiliser Les Nocturnes en correspondance à l’arrêt Liberté les jeudis, vendredis et samedis :

• Ligne 1 vers La Valette / La Coupiane
• Ligne 3 vers Le Mourillon
• Ligne 19 pour les Gardéens
• Ligne 18 pour les Seynois

NOUVEAU Votre billetterie commune Châteauvallon-Liberté

NOUVEAU

Afin de faciliter vos réservations, Châteauvallon et Le Liberté vous proposent désormais une billetterie commune : réservez où bon vous semble, choisissez vos spectacles dans les deux théâtres pour composer vos formules et bénéficiez de 25 à 50% de réduction sur vos billets toute l’année.