CHANTS DES MARINS KABYLES

Hocine Boukella - Guitare et chant
Abdenour Djemaï - Mandole et choeur
Eric Rakotoarivony - Basse
Khireddine Medjoubi - Percussions et choeur
Khliff Miziallaoua - Guitare et choeur

Izlan Ibahriyen est un recueil de poèmes qui chante la Kabylie des pêcheurs et des marins. Cheikh Sidi Bemol a inventé ses marins kabyles imaginaires. Dans ces chansons, les ports, les criques, les falaises, la mer et les plages de Kabylie deviennent un théâtre animé par les vents, les vagues et les légendes, peuplé par des personnages pittoresques et attachants qui racontent leurs histoires extraordinaires. Hocine Boukella (fondateur du groupe de rock algérien Cheikh Sidi Bemol) les a orchestrés et interprétés en s’inspirant des chants marins traditionnels.

COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, le théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.