BIG SUN

Clavier
Christophe Chassol

Batterie
Mathieu Edwards

« Biberonné au jazz, au classique et à la musique de films », le pianiste martiniquais Christophe Chassol - plus connu sous le patronyme de Chassol - n’a pas l’esprit de chapelle. C’est avant tout un aventurier explorateur d’un genre nouveau : l’ultrascore. Un ovni filmique et musical qui prend sa source dans une image, dès lors qu’elle produit un son, dupliquée, montée, rythmée, accordée, désaccordée… jusqu’à ne ressembler à rien d’autre qu’à sa propre vision ou métaphore sonore. Le résultat est incandescent et les adjectifs pleuvent sur son passage : « magique », « magnifique », « unique » ! Depuis toujours Chassol aime Jerry Goldsmith (son Dieu), Miles Davis, Ennio Morricone, Stravinsky et les minimalistes américains, mais s’en affranchit pour inventer, se renouveler et défricher sans cesse. Comme dans son Big Sun habité de matières poétiques improbables : le chant du merle, des confidences en créole ou des ambiances de carnaval…

COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, le théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.