EVA YERBABUENA

Danse - Eva Yerbabuena et Fernando Jimerez, Angel Farina, Cristian Lozano
Guitare - Paco Jarana
Percussions - Antonio Coronel
Chant - Alfredo Tejada, Enrique "El Extremeno", Miguel Ortega

La 11e édition des nuits flamencas concoctée par Juan Carmona, créera l’événement en accueillant Eva Yerbabuena ! Le 28 juillet sera une occasion rare de voir cette figure majeure de la danse flamenca. Elle est aujourd’hui la véritable référence de la danse flamenca en Espagne et se produit avec sa compagnie à travers le monde.
Dans son spectacle « Carne y Huso », Eva nous livre une véritable sensibilité musicale à travers une danse traditionnelle flamenca accompagné de trois danseurs et ses musiciens. Chant, danse, guitare, une forme pure et sans concessions.

A partir de 20h, initiation à la sévillane et à 20h45 sévillane géante

COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du coronavirus COVID-19, le théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons directement informés de l’évolution de la situation par tous nos canaux de communication : mail, site internet, comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous avez déjà acheté vos places, conservez bien vos billets. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les modalités de report.